Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Colo se retire...

Aller en bas 
4 participants

"Pensez-vous que Colo achète des PO?"
oui
Colo se retire... Vote_lcap50%Colo se retire... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Colo se retire... Vote_lcap50%Colo se retire... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Colo se retire... Empty
MessageSujet: Colo se retire...   Colo se retire... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:03

Mes chers compagnons! Toutes les batailles que j'ai menées, les complots déjoués, les boss que j'ai zigouillés, les pièces que j'ai achetées sur Wowgold etc... m'ont permis d'acquérir une grande force mais ont remué mon âme de jeune troubadour. Cela fait longtemps que j'y pense de plus ma dernière visite a renforcé ma conviction: je repars pour mes îles natales où je vais savourer les plaisirs simples de la vie! A moi la plongée; la pêche au harpon, les Pina Colada, les filles en bikinis, et toute ma collection d'instruments de musique! (mais le plus important c'est: PAS DE COMBATS! ^^) =)
Alors je vous dis à bientôt et amusez-vous bien!
(en priant pour que ce retour aux sources ne tue pas toutes vélléités belliqueuses en mon coeur ^^)
P.S: petit sondage avant de partir répondez franchement s'il vous plaît j'ai besoin d'être fixé sur ce petit doûte qui m'assaille depuis un moment maintenant.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Colo se retire... Empty
MessageSujet: Re: Colo se retire...   Colo se retire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:38

j'ai voté OUI !!!!!! c'est pas possible autrement!!!!! mdr!!! je plaisante bien sur!!! (mais j'ai quand meme mis oui^^) non mais j'ai pas tras bien compris ton petit message la..... TU PART pour un petit instant ou pout toujour??? non parce que si tu part pour tooujour je t'arrache les yeux a la petite cuillere que je gobe et apres je te depeuse pour me faire un blouson avec ta peau et apres je pique ton ame pour t'en faire bavé a vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Colo se retire... Empty
MessageSujet: Re: Colo se retire...   Colo se retire... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:04

Ben quand je dis je pars c'est pour une période comprise entre un petit instant et un long moment! ^^ Et puis toi j'le savais déjà (même si tu "plaisantes") c'est pour les autres que j'aurais voulu savoir surtout! Question
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Colo se retire... Empty
MessageSujet: Re: Colo se retire...   Colo se retire... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

Aluvë mon ami à la moustache tombante,

dans un autre monde on t'aurais peut-être appellé Chevalier de la Rose, donc je ne pense pas que tu ai succombé à la tentation malsaine de pervertir la joie de batailler pour gagner quelques menues monnaies, donc je suis sûr que Colo est innocent de cette sourde machination, non colo n'achète pas ses PO!

Bonne retraite et à bientôt mon ami,

aranhiël. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Colo se retire... Empty
MessageSujet: Re: Colo se retire...   Colo se retire... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:53

Je dois avouer que je n'ai pas jeté un oeil au forum depuis quelques temps...

Mais cha m'avait parlé de ce depart... J'espere que ce ne sera pas pour toujours!
Cela dit, je t'ai vu hier soir, alors peut-etre que non...

En tout cas, ton depart va laisser un vide dans notre alliance, qui manque fortement de combattants...


Je te souhaite un bon sejour dans ton pays sans guerre! Mais ne nous reviens pas gras et tout impotent! xD
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Colo se retire... Empty
MessageSujet: Re: Colo se retire...   Colo se retire... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

non rassure toi il n'est pas définitif cependant mes apparitions seront BEAUCOUP plus rares et espacées ^^ (et pas forcément en tant qu'officier de la Garde non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colo se retire... Empty
MessageSujet: Re: Colo se retire...   Colo se retire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colo se retire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo sur le trône! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: blessure de guerre-
Sauter vers: