Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Colo sur le trône! ^^

Aller en bas 
+2
Aranhiël
colosseus
6 participants
AuteurMessage
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:10

HOHOHOHOHO qu'est-ce qu'elle est bonne celle-là! ^^ (calembour quand tu nous tiens...) lol!
Après avoir aidé Cid et des nains de ses amis à occire le seigneur des nains Sombrefer dans les profondeurs sulfureuses de Rochenoire (mais j'ai pas baisé la princesse elle est moche et en plus j'aime pas le hard-rock! ^^) je me suis auto-proclamé Roi king donc maintenant appelez Nous "Roi Colo" ou "Votre Altesse" ou "Ô-grand-Roi-Colo-si-beau-si-fort-si-magnanime-que-je-vénère-commme-un-dieu-descendu-sur-terre..." tout en sachant que Nous préférons le troisième ^^ ou vous subirez Notre Royal courroux!!!
afro

https://servimg.com/view/11799510/7
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

Et que penses-tu de roi clodo? ce serait plus indiqué non au vu de la photo!
Et puis comme groupie, t'aurais pu choisir mieux que la naine qu'on voit, quoique c'est ton royaume, alors....

Allez bon règne,

Aranhiël, toujours là pour te ramener à la raison. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:27

mdr!!! tres bonne remarque aranhiel!!!! non mais dit donc colo!!! tu te la peteré pas un ptit peu??? Razz et py si tu veu qu'on t'apelle mr le roi, faut d'abord que tu te trouve une zoli couronne!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Cidine




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:35

Ben voyons!!!et puis quoi encore?!
voilà que Monsieur se prend pour un roi!!!
Il ne faut pas rever Colo,le seul nom que tu mérites,c'est vilain moustachu!!!

Dois-je te rappeler que la princesse t'a viré du trone en moins de deux!!(mdr)
Tu es déjà insupportable,alors en tant que Roi,je n'ose meme pas imaginer le résultat!!!

C'est beau de rever
Après tout tu as bien raison,l'espoir fait vivre!!!lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Prosternation   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:41

Ô-grand-Roi-Colo-si-beau-si-fort-si-magnanime-que-je-vénère-commme-un-dieu-descendu-sur-terre, je m'incline humblement!

Ignore ces roturiers qui ne meritent pas ta consideration et donne leur le chatiment royal en les fessant de ton sceptre rutilant.


* s'installe sur une chaise longue *
Héhé j'ai hâte d'admier le spectacle.

xD
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

bien dis Floa! va y avoir du bottage de fessiers de gueux vendredi j'le sens... ^^
et du racourcissage d'oreille en supplément pour les gueux qui sont à métissés lapins :p
* prête des longues vues, un camescope, un appareil photo et des pop corns à Floa" ben ouais faut que tu sois à l'aise pour admirer le spectacle =)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:40

Diable, la justice se veut expéditive en ton royaume grand colo aux moustaches tombantes, tu devrais peut-être demander à quelques nains des ravins de se radiner dans la salle de ton merveilleux palais sous terrain à l'humidité à peine marquée par quelques mousses verdâtres afin de donner plus de joie et gaieté, avec un peu de chance un barde demi-orc t'apprendra à chanter.
Ah oui Floa, conserve ta longue vue et ton caméscope magique car lorsqu'il va présenter à son peuple ses deux nouvelles concubines trolles : Pustule et Verrue, à mon avis y va y avoir de l'animation chez les néo courtisans nain d'égouts là......

Allez que les dieux de l'alliance t'envoie un gros défi pour ta rédemption et on fera tous comme s'il s'agissait d'un trouble comportemental mégalo passager, arf.

Aranhiël, un ami qui ne veut que ton bien même s'il aime bien se marrer
PS: pour vendredi j'ai investi dans un heaume en acier nain indestructible avec protection pour oreilles graciles en option pas chère du tout, arf.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cidine




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

Dommage que je ne sois pas présente ce soir,je me serais fais un plaisir de te remettre les idées en place vilain moustachu qui se prend pour le maitre du monde!!!!

Courage Aranhiel,je suis de tout coeur avec toi.Mise à part Floa (qui va se détendre sur son transat!!!)je suis sure que c'est vous qui allez lui botter les fesses,lui rafraichir les idées.

Bon courage à vous pour ce soir,que la force soit avec vous

Cidine
Revenir en haut Aller en bas
maillylli

maillylli


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

OHHH Un concurrent sérieux au trone de Colosseus!!!!! Byca le Grand est parvenu à accéder a ce trone sans dire mots!!!
Colo sur le trône! ^^ Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:41

j'aime bien le style de ce roi aussi!

Mais je conserve mon allegeance pour toi, Ô-grand-Roi-Colo-si-beau-si-fort-si-magnanime-que-je-vénère-commme-un-dieu-descendu-sur-terre!

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

Continue commme ça chère Floa et tu vas gagner le titre de "Grande-reine-Floa-si-forte-si-magnanime-dont-la-beauté-surpasse-celle-de-tous-les-anges!" héhé
queen

P.S: prenez-en de la graine les gueux! :p

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colo sur le trône! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Colo sur le trône! ^^   Colo sur le trône! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colo sur le trône! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo se retire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: carnets de voyage-
Sauter vers: