Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Marteau d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Marteau d'Argent Empty
MessageSujet: Le Marteau d'Argent   Le Marteau d'Argent Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

Bienvenue a vous vaillant patriotes de Lordaeron. Vous etes ici dans ma forge personnelle; je met mes plus belle armes et armures a votre disposition afin de pourfendre, lacérer, ecraser,etc encore plus efficacement la Horde!!

Pour moi la meilleure défense c'est l'attaque, et une bonne épée associée a la robustesse du Thorium est la clef de cette tactique!!

D'ici peu je mettrai une note (mise a jour assez souvent) pour que vous puissiez passer vos commande. En tant que Général j' ai moins le temps de parcourir le vaste monde pour récupérer du minerai. Cependant je dispose d'un certain stock en banque, mais votre contribution sera la bienvenue.

J'attends vos commandes en espérant tous vous contenter.
A tres bientot.

Respect et Honneur
Général Hargail.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Marteau d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau d'Argent   Le Marteau d'Argent Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

Désolé a tous mais je ne pourrais pas vous fournir de l'equipement adapté pour le moment, je manque de temps pour tout faire, perso, forge guilde...

donc pour le moment sachez que je suis partant pour toutes les batailles:twisted:

donc n'hésitez pas a me demander de l'aide dans vos quêtes!!!! Je vous tiens au courant pour la Forge a tres vite sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
 
Le Marteau d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Armurerie :: Forge de la Garde-
Sauter vers: