Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lune d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orik
Invité




Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Lune d'Argent   Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:40

..Le moment est venue de vous donner plus amples informations sur les raids du 15 et du 16 !

hrp on/ plus simple pour expliquer....

Le soir du 15 nous allons attaquer les bases elfiques du bois chants eternels dans le but d'eliminer les defenses exterieurs a la citée de Lune d'Argent !
Nous seront sur nos monture et l'Ordre Du Griffon rasera 1 a 1 tout campement toile de tente bases des elfes pour ensuite attaquer une autres ect...de cette maniere on fera tourner en rond les hordeux...
Mais on ne les fera pas tourner en rond uniquement grace a ceci..Le conseil des sages, la garde de lordearon, les mortsures assureront un raid sur une autre ville non determinée de la horde histoire de diviser les defenseur de la horde pour qu'ils soit moins menaçant se soir la nous permettant de detruire chaque base elfique avant de se faire repousser du bois eternel si afrontement il y a entre l'ordre du griffon et la horde ce qui si tout marche comme prévue ne devrait pas avoir leiu a grande echelle Smile

voila pour la soirée du 15 bref vous l'aurez comprit destruction massive d'elfes !
En ce qui Concerne la soirée du 16 nous aurons deja detruit nombre d'avant posetes elfique il ne resetra plus que La Citée de Lune D'Argent...Notre Cible est la chevaliere de sang Ladrin qui draine le mana du Naaru enfermé a Lune d'Argent donnant aux elfes de sang une puissance magique plus importante chaque jour ...notre objectif sera de la tuer !

Vous etes bien placé pour savoir que la puissance de la horde sur notre royaume est devastatrice aussi un raid frontale sur Lune d'Argent n'aurait pas plus de conscéquence qu'une bombe atomique sur la porte de forgefer ..bref un jolie feu d'artifice et aucuns moyens d'entrer....

Alors pour cela j'ai pensé que les potions de nos amis les gnomes et les teleportations des demonistes serais un jolie moyen ...
En quelques mots je vous laisse imaginer ...
Conseil des sages ,mortsures, garde de lordearon, qui attaquent frontalement la citée sous forme de raid ..bref une 20ene de personne qui s'attaque aux garde de lune d'argent la horde serait sur place entre 10 a 15 minutes ce qui laisse le temps a l'ordre du griffon qui sera resté planqué d'envoyer le thane 2 ou 3 voleurs 2 ou 3 demonistes avec chacun une potion d'invisibilité et une potion de rapidité ... de franchir la porte deriere le massacre des autres guilde ni vue ni connue ... et se planquer dans un lieu deja definie et d'y teleporter l'ordre du griffon !
potion d'invisibilité = 18 seconde ...potion de rapidité augmente la vitesse de course de 50% j'ai essayé le combo des 2 marche a merveille deriere le rafu provoqué par nos allié pas de probleme pour atteindre notre cible de lui faire ça fête !
Bref vous l'aurez compris nos amis tienne le plus longtemps possible contre les defenseurs hordeux pour nous permettre d'atteinre la cible dans le plus grand calme possible ...
Je demanderais pour le 15 que tout le monde prenne une monture rapide ou non tout le monde est invité
Je demanderais pour le 16 que tout le monde soit a l'heure que les demonistes prévoient le plus de fraguements d'ames que leur sacs puisses contenir

Si l'operation marche comme prévue on aura un world boss hordeux tanké par gulgor ou autre a voir ... qui tombera sous nos coups et qui signera enfin l'entrée en combat direct de nos guildes et enfin une revanche sur les terrible perte que l'alliance a subit il y a 3 ou 4 mois a savoir bolvar fordragon de hurlevent, le roi des gnomes de forgefer, et tyrande murmurevent de Darnassus

pour ce qui est de l'ordre l'operation se fera sous commande vocale !
vous savez tout bonne journée a vous Wink
_________________
on a renvoyé les orcs chez eux...
... dans des sacs mortuaires....

on a fait la cuisine a la vandar....

..vous conaissez l'artichaud ???
on le deplume avant de le manger tout cru..
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent   Lune d'Argent Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

C'est avec tristesse et deception que je vous annonce que la garde de Lordaeron ne pourra prendre part à l'attaque, si ce n'est une ou deux personnes...

Pour ma part, je ne peux malheureusement pas vous dire avec certitude si je repondrai à l'appel ou non.
La garde traverse actuellement une periode calme et très peu riche en nouveaux venus.

Effectivmeent, faute d'officiers assez nombreux ( oui personnellement depuis deux semaines, je n'ai vu que 3 membres de la garde connecté), nous n'avons pu assurer le recrutement que nous esperions. Et opur ma part toutes mes tentatives ont été vouée a l'echec...

Voila, j'espere tout de meme que certains combattants de la garde repondront a votre appel, dont moi, et que cet assaut contre les infames elfes de sangs resultera en une victoire ecrasante!

Pour Lordaeron!
Revenir en haut Aller en bas
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent   Lune d'Argent Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:30

oui il est vrai qu'en se moment, c'est bien triste a la garde de lordearon......mais je repondrai tout de meme present a l'appel quoi qu'il arrive et nous allons venger magni barbe rouge pous nos amis les griffon!! si nos effectif ne soit pas ceux qui été prevu, je pense pouvoir compté sur mes amis pour venir nous rejojndre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent   Lune d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Hall Diplomatique-
Sauter vers: