Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

[color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color]   [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:47

en entran a la garde je fit la connaissance d'une tres jolie mage*floa* au debut, son jolie sourire et ses jolie yeux de biche m'était indifferent (enfin..presque)
je fuiyai sans cèse sa presense et son regard de peur qu'elle envahisse mon coeur , en effet depuis que les demon se sont emparé de mon ame je flippe un peu!! (une femme c'est pire!! me disai-je)puis les jour passa et elle me promposa de venir me ballader avec elle histoire tu tuer une 20ene d'orc et autre monstre hideux pour s'amuser un peu!!

et la se fut la revelation... sa rage de vaincre , son amour du combat, son visage d'ange et son corp de deesse mon completement seduit!!!
mais le doute envahire mes pensé, un demoniste amoureu??? d'une mage????? jamais!!!!!

je suis donc allé voir mon grand seigneur demoniste pour lui demandé conseil, mais helas il n'y a aucune magie assez puissante pour lutter contre l'amour....

je suis donc allé voir a jolie flo afin de lui faire part des mes sentiment ... au debut elle était un peu retissante j'ai dut lui mettre quelque coup de fouet , de fesser et autre truc bizzard pour lui prouver ma sincerité (et oui!!! floa est aussi farfelu que moi^^)

bref aujourd'hui je n'ai plus peur et je declare donc devant tous mes cher compagon mon amour pour floa la plus jolie des princesse!!!!!!


floa je t'aiiimeeeeeeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

[color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Empty
MessageSujet: !!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 !!!!!!   [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:46

*Floa vire au rouge ecarlate et commence a balbutier des syllables incomprehensibles en regardant partout autour d'elle, comme pour trouver une fenetre par ou sauter*

Olala mon beau loup, je ne sais plus du tout où me mettre maintenant!

Mes reticences venaient du fait que tu m'as d'un seul coup revelé ta flamme, ca m'a destabilisé et je ne savais que dire...
Encore maintenant, je ne trouve guère mes mots.
Argh je suis maladroite pour ce genre de choses!

Mais je crains qu'un jour, tu ne te sauves avec une jolie demoniste qui partageras ton attrait pour la magie de l'ombre et que tu me laisses seule, dans une rue froide de Hurlevent. Ou peut-etre que ton pretre arrivera a te reconquerir....

Apres tout, tu as changé très vite de bord, je trouve!

Mais malgré ces doutes et inquietudes, je ne peux m'empecher d'aller vers toi, mon gentil mage sombre, peut-etre parce que... JE T'AIME!



I love you
Revenir en haut Aller en bas
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

[color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color]   [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:49

rassure toi ma jolie princesse, en se qui concerne mon pretre, c'est un gouja!!!!! (il a proposé de me partagé avec un elfe!!!!) de plus mes idée on changé... et oui!!! je prefere caressé une peau douce comme la soie plutot qu'un torse poilu!! (marre des poils) et puis franchement!! croie tu vraiment que je vais quitté une beauté comme toi qui met de la lumiere dans mon coeur pour une demoniste???? aucune fille ne t'arrive a la cheville ma jolie flo et je te laisserai pas toute seule dans le froid, je prefere largement devorer ton ames (sinon c'est du gachi^^) je plaisante bien sur^^ bref je suis le plus heureux des homme a present et ceci grace a toi^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

[color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color]   [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

Par les sabots de Sylvanus, je croyais avoir tout vu, et bien encore une fois je me suis trompé!

Manquerait plus que colo rapplique avec une fleur entre les dents et ce serait le bouquet!!!!

Aranhiël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color]   [color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][size=18]declaration d'amour[/size][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Au rieur Sanglier-
Sauter vers: