Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soucis mécanique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

soucis mécanique! Empty
MessageSujet: soucis mécanique!   soucis mécanique! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:15

Des cris de rage et de colère accompagné des pires injures de tous les langages connues(ou inconnue) vous attires dans la chambre d'Hargail.

Au bout d'un moment vous apercevez une silhouette familière.....

Chers compagnons! Kuf!Kuf!!

Hargail semble rougir l'air confus....

J'ai comment dire...comme un petit soucis.....
J'ai recemment fais l'aquisition de mon armure Imperiale en plaque, mais il semble quelle demande plus d'attention que je ne l'aurai pensé.....

Hargail rougit de plus en plus.....

bon je me lance!! pfffiou.... mon soucis en réalité c'st que je suis coincé a l'intérieure de ma belle armure!!!!!!

AAAAAAHHHHHH!!!!! MAUDIT FERAILLE!!!! @§&*#!!!

Bref me voila dans une bien pietre position pour un Général!!
Je pense mettre une bonne semaine pour réussir a m'extraire de cette maudite armure!!

Hargail se remet lutter comme un forcené et a se jeter contre les mur détruisant tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

soucis mécanique! Empty
MessageSujet: Re: soucis mécanique!   soucis mécanique! Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:48

et voila se que sa fait de manger trop de cochonnerie!!!!!! j'espere qu'on ne va pas devoir couper ta si bel armure pour te sortir de la!!!!


*chachas regarde dans son grimoire si il y a une formule ammincisante...*

nan rien du tout peu etre qu'avec un peu de graisse d'elek sa devrai marché!!
je te conseille de t'en procuré tu trouve sa en outreterre !!!!! ou sinon un petit regime serai la meilleure des solution^^ en attandant promis on va tous veillé au bien de la garde le temps que tu trouve une solution il ne faudrai pas que les aide de camps te voie dans cette situation assez genant^^
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

soucis mécanique! Empty
MessageSujet: Re: soucis mécanique!   soucis mécanique! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:07

Haha vous voilà fin mon bon general!
Attendez je cours verifier dans mes grimoires s'il y a une solution magique ou alchimique a votre probleme.

*Une heure plus tard*

Mmmmh et bien il n'y a pas grand chose dans mes livres qui puisse vous depetrer de ce morceau de ferraille, mon ami.

Je vous conseillle de rendre visite a un forgeron habile ou comme Chachas l'a suggeré, de ralentir un peu sur le steak de sanglier arrosé de biere naine! Le jus de citrouille, c'est excellent egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis mécanique! Empty
MessageSujet: Re: soucis mécanique!   soucis mécanique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis mécanique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: blessure de guerre-
Sauter vers: