Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Coalition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarh




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

La Coalition Empty
MessageSujet: La Coalition   La Coalition Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

Bonjour à tous,

mon nom est Eldarh Fortechouette, je suis la dirigeante de la Coalition, je viens me présenter à vous pour mettre sur pied un traité entre nos deux guildes. Un traité qui permetrait de réaliser des projets tous ensemble.

Je vous laisse maintenant en discuté, je garde contact avec vous Hargail.

Salutation;

Eldarh.
Revenir en haut Aller en bas
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

La Coalition Empty
MessageSujet: Re: La Coalition   La Coalition Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

Chère Eldarh, tout d'abord bienvenue a toi dans l'Assemblée de la Garde de Lordaeron.

Je pense que nos deux guilde auront tout a gagner dans une éventuelle union.

Mais avant tout nous devrions nous rencontrer tous enssemble afin de mieux nous connaitre et ainsi voir si tous se passe bien.

Pour l'heure des affaires urgentes m'appelle donc j'essaierai d'organiser une rencontre amicale a mon retour.

En attendant voici le nom de mes Officiers:

Commandant Luemas, le meilleur tireur de la Garde, mais il me semble que tu le connais deja.

Lieutenant Chachas, démoniste farfelu mais néanmoins efficace et ami de longue date.

Lieutenant Colosseus, guerrier aussi habile en discours que dans la manière de trancher de l'Orc.

Lieutenant Floa, mage ardente de la Garde, a l'humour aussi corrosif que ses sorts!( garde le pour toi mais je crois qu'elle goute trop ses potions...)

Et enfin le Lieutenant Byca, valeureux guerrier dont le dévouemant pour ses frère d'armes et parfois génant mais néanmoins fort appréciable.

Enmon absence je suis sur qu'ils seront ravis de faire ta connaissance et de te renseigner au mieux sur notre fonctionnement.

A tres bientot je l'espère.

Respect et Honneur
Général Hargail
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
 
La Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Hall Diplomatique-
Sauter vers: