Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le montage du grade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Le montage du grade Empty
MessageSujet: Le montage du grade   Le montage du grade Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:29

Bonjour à tous et à toute j'aurais bien voulu savoir comment ce passe les grade comment monté en grade etc. si y a un teste a faire. merci de me contacté en jeux.

/w Stéphane ( pour la réponse merci a vous )
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Le montage du grade Empty
MessageSujet: Re: Le montage du grade   Le montage du grade Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:45

et bien ma foi mon ami ce n'est pas bien compliqué...
la première condition sinequanone c'est de nous faire partager l'histoire de ton personnage.
La deuxième est de s'impliquer dans la vie de la garde et de sa taverne (car on est bien Au rieur sanglier! ) lol!
la troisième est de montrer force et courage lors de nos rassemblements (et oui on aime bien récompenser les actions d'éclat chez nous ^^)
je pense que si tu fais déjà bien tout ça tu devrais vite prendre du galon... Wink
Aaaaaah j'oubliais faut passer faire un tour côté dépôt du coffre de la guilde aussi de temps en temps! ^^
sinon je fais confiance aux autres officiers et au général pour affiner ma réponse si besoin est...
J'espère avoir éclairé ta lanterne camarade =)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Le montage du grade Empty
MessageSujet: Re: Le montage du grade   Le montage du grade Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

Oui tout est dit mon cher Colosseus.
Sinon Stéphane, j'ai reçu ton histoire, essai de pofiner le tout, tu peux prendre exemple sur les histoires deja publiées sur le site, ou encore me demender conseil(moi ou aux autres membres!!)

J'espere combattre a tes cotés au plus tot, une belle bagard rien de tel pour faire connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le montage du grade Empty
MessageSujet: Re: Le montage du grade   Le montage du grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le montage du grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Au rieur Sanglier-
Sauter vers: