Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

Bonjour, à tous et à toute je m'appelle stéphane je suis paladin humain et je suis venu ici pour portégé azeroth et l'alliance de la légion ardende et de la horde merci de m'avoir accpetez dans vos rang.

au revoir et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Rencontre avec Floa   Bonjour Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

Vous entendez comme une explosion sourde dans l'une de salles du Q.G, vous arrivez à localiser la pièce et ouvrez la porte prudemment, redoutant ce que vous risquez d'y affronter. Une violente bouffée de suies arcaniques s'engouffre alors par l'ouverture dans un faible hullulement et vous oblige a vous proteger le visage pour penetrer les lieux.
La mini tempete calmé", vous decidez d'ouvrir les yeux, precautionneusement.
Au debut vous ne voyez rien mais vous entendez les jurons:
- Sang noir! J'ai encore raté ce damné elixir. Gangrene de fiante! Marde!
Une vrai voix de crecelle! Vous vous bouchez les orailles tout en essayant d'accoutumer vos yeux à l'obscurité enfumée.
C'est alors que vous distinguez au fond de la pièce une silhouette maladroite en train de se depetrer d'un amas d'objets heteroclytes et surtout en milles morceaux.
La silhouette continuait de proferer ses insanités avec toujours plus d'imagination mais cessa imediatement en vous voyant devant elle, immobile et eberlué.
- Tiens bonjour a vous, paladin, je ne vous connais pas, vous êtes nouveau dans la Garde? Et bien, je suis toujours heureuse de voir de nouvelles tetes par ici!
Comme vous avez pu le constater, je suis alchimiste... si, si!
Mais aussi mage de feu, alors n'hesite pas à faire appel à moi pour rechauffer l'atmosphère.... Nous nous reverrons plus tard, là, j'ai un laboratoire devasté à ranger et nettoyer.....
Revenir en haut Aller en bas
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:07

bienvenu stephaneje suis heureux de t'avoir parmis nous !!!!je t'invite a boir une ptit chope et a tuer quelque trolls afin que l'on puisse faire plus emple conaissance!!! (on prend soin des nouveau venu !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Aluvë fier paladin,

Nous nous sommes déjà croisés et avons ferraillé ensemble dans ce maudit temple, malgré cette brève rencontre, je te souhaite la Bienvenue dans nos rangs et comme le dit si bien Chachas, nous prenons soin des nouveaux membres.

Alors gloire à la Garde, puisse ton bras rester sûr et ton esprit de marbre dans la tourmente du chaos,

Aranhiël. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Présentations des membres-
Sauter vers: