Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI

Aller en bas 
+2
Aranhiël
maillylli
6 participants
AuteurMessage
maillylli

maillylli


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

Maillylli entre dans la taverne de la Garde de Lordearon.
-"Ohé y a quelqu'un??"
Personne ne répond! Les gardes doivent être en train de décimer de nouvelles menaces de la Horde!
Maillylli se sert une petite choppine au passage et placarde sur l'un des murs de la taverne l'affiche suivante :

MAILLYLLI ET ORIKE

SONT FIERES DE VOUS CONVIER A LEUR MARIAGE

LE SAMEDI 05 JANVIER 2008 A 20 HEURES


Nous invitons tous les membres de la Garde de Lordearon à se joindre au plus beau jour de notre vie!

La soirée débutera par une cérémonie officielle réalisée dans la grande cathédrale de Hurlevent.

Puis nous asouvirons notre bohneur en festoyant jusqu'à épuisement, pour cela nous établierons le cortège qui nous ménera au Nid de l'Aigle.

La soirée sera vive en émotion et nous vous réservons quelques surprises...
Venez accompagné de vos amis, plus on est de fous plus on rit!!!

-En espérant vous voir tous présents-

I love you Maillylli et Orike I love you


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:40

Diantre, quelle invitation, par toutes les branches de Sylvanus je serais fort aise de me joindre à ces réjouissances mais cette union se fera sans moi je le crains, de la famille elfe je reçois.

Par conséquent, je souhaite aux futurs mariés longue vie et bonheur absolu, qu'Eluné pave votre route de joie et d'espérance,

Votre dévoué Serviteur,
Aranhiël
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Mariage!   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:49

Longue vie et bonheur, très chers!

C'est avec joie que je me joindrai au festoiment.

Essayez de me retenir si la bière naine est à volonté....
Je risque de ne pas me tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Cidine




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:51

Tout d'abord,félicitations à vous deux,que tout mes voeux de bonheur vous accompagnent.
Je ne pourrais hélas pas etre présente pour feter avec vous cet évènement,étant déjà invitée ailleurs.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Cordialement,

Cidine.
Revenir en haut Aller en bas
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:54

TOUTES MES FELICITATION!!!!!!

mais je ne pourrais malheureusement assister a vos noce..... vraiment désolé j'auré tant voulu y assisté!!!! Crying or Very sad
Mais je penserai tres fort a vous et je vous souhaite tout mes voeux de bonheur!!!!!!


VIVE LES MARIE!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luemas




Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:33

Tout d'abord FELICITATION a vous deux!!!!!!!


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Pour ma part je ferai tout pour etre présent ce jour la pour pouvoir partager avec vous tous a ce merveilleux moment


encore FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Luemas




Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:20

Désolé Maillylli mais je viens de recvoir mes horaires et je viens d'apprendre à mon grand regret que je travaillais le 5 janvier au soir.

Je pourrai etre présent a ton mariage que vers 23h30.J'essaierai de faire un tour pour te féliciter de vives voix.

Désole a++
Revenir en haut Aller en bas
maillylli

maillylli


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:37

Oui Luemas, je pense qu'à cette heure ci nous serons en train de festoyer!!! Rejoins nous pour partager cette fete, je serais ravie de t'avoir parmis nous ne serait ce qu'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
maillylli

maillylli


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:41

je vous attends donc samedi mais à 21h et non plus a 20h à la grande cathédrale d'hurlevent!!
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

J'ai raté la fête!
Pardonne-moi pardonne-moi, Maillylli!

J'espère qu'il y aura des images de cet evenement qui me donneront une idée de ce que j'ai raté....

En attendant (et tout en me flagellant copieusement) je souhaite aux deux jeunes mariés une looooooongue et heureuse vie de couple en Azeroth (et partout ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI   MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du mariage d'Orike et Maillylli
» byca et maillylli
» le mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Au rieur Sanglier-
Sauter vers: