Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE GRIMOIRE DE CHACHAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

LE GRIMOIRE DE CHACHAS Empty
MessageSujet: LE GRIMOIRE DE CHACHAS   LE GRIMOIRE DE CHACHAS Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:23

Mes chers amis, je met a votre disposition mon petit grimoire afin que vous puissé prendre conaissance de mes competence en enchentement. j'offre donc mes service afin que tout le monde puisse etre le mieu equipé que possible lors des combat.Vous aurez donc me dire se que vous souhaité avoir et je ferai le maximun pour realisé vos souhait le plus rapidement possible. Un petit probleme s'expose: il pourra m'arrivé d'etre a cour de composition je vous demande donc si possible de faire un don d'objet(vert ou bleu) qui bien sur ne vous raporte pas grand chose pour les desenchenté afin d'avoir un maximun de compo qui serviron a enchenté toute l'equipe. il est bien entendu que les personne qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas faire des dons d'objet ne seront pas mal jugé de ma part et auront quand meme leur enchentement demandé!!!!!

je vous presente donc mon grimoire, pensé a y jetté un oeil regulierement car mes nouvelle competence y seront ajouté au fur et a mesure

ENCH DE BOTTE (+5 ENDU)

ENCH BOTTE (vitesse augmenté)

ENCH BRASSARD (+5 ITELLIGENCE)

ENCH CAPE (+50 PTS ARMURE)

ENCH CAPE (+3 AGILITE)

ENCH CAPE(+3 A TOUTES LES RESISTENCE)

GANT (+5 AGILITE)

GANT(+5 FORCE)

GANT MINAGE AVANCé (+5)

PLASTRON (+50 PTS DE VIE)

PLASTRON (+2 A TOUTES LES CARACTERISTIQUE)

ARME FRAPPE(+ 3 pTS DE DEGAT)

ARME A 2M (+5 PTS DE DEGAT)

BOUCLIER ( +5 ESPRIT)


voila mes meilleur enchentement pour le moment prennez zn note et vennez me voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

LE GRIMOIRE DE CHACHAS Empty
MessageSujet: Interessée!   LE GRIMOIRE DE CHACHAS Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:52

*Consulte le grimoire de formules de Chachas avec grand interêt*

Mmmmh tout ceci m'a l'air très interessant, cher ami, tes talents sont indeniables!
Je ne manquerai de faire appel à tes services sous peu, tu peux me corire.

Je te souhaite d'atteindre les voies de la perfection dans ton art.

Pour Lordearon!
Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRIMOIRE DE CHACHAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Armurerie :: Enchantements-
Sauter vers: